Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Les explorateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Langundo

Langundo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 24
Localisation : -1659,537 / 32,00000 / 73,166

[Guilde] Les explorateurs Empty
MessageSujet: [Guilde] Les explorateurs   [Guilde] Les explorateurs EmptyLun 30 Mar - 16:39

Ô toi, aventurier, toi qui est avide de découverte et d'aventure, tu as frapper à la bonne porte !
Dans cette Guilde nous sortons le monde de son ignorance, de leur petite maison et de leur confort, pour les emmener par mont et par vaux, au delà des plus hautes montagnes et des plus vastes océan.

Maintenant que l'intro/poésie est faites, rentrons dans le vif du sujet, notre but principal est donc d'explorer, de trouver des objets rares et de rechercher les temples et autres vestiges perdus.
Pour que vous soyez les plus performant et les meilleurs dans ce domaine, vous aurez un dur et long entrainement, des tests, des épreuves, seul dieu sait ce qu'il en sera.
Il y aura plusieurs grades : -Observateur, vous venez d'arriver dans la Guilde et on commence à vous formez
avec quelques quêtes mais surtout un long entrainement.
                            -Aventurier, vous avez passer la plupart des épreuves et vous pouvez désormais réalisez plusieurs quêtes en dehors de la base.
                            -Explorateur, vous avez réussi l'épreuves ultime et vous êtes un pro ! Vous faites les quêtes les plus complexes et dangereuse.
                           -Globe-Trotteur, vous êtes tout en haut, des sortes de sous-chef et les meilleurs, si je venais à quitter la Guilde, vous prendrez ma place.
                           -Globe-Trotteur en chef, le chef tout simplement.

Pour rentrer dans la Guilde je n'ai pas trop d'exigence car on verra de suite sur le terrain si tu es fait pour ça soldat !

Voilà c'est à peu près tout (j’espère que cette fois-ci Monsieur The_Mago va apprécier Rolling Eyes)

Ps: Il y a encore des améliorations à faire alors je posterais toute nouvelle ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Xgamerplays




Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

[Guilde] Les explorateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les explorateurs   [Guilde] Les explorateurs EmptyLun 30 Mar - 16:47

Ta oublier de dire si j'apprécierais aussi Razz oui c'est un très bon sujet il y a de très bonne idée mais comme tu la dit il y a des améliorations a faire. si tu a besoin d'aide ou d'idée n'hésite pas a me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Les explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde régles
» [Guilde] Les peuples oubliés
» Grief important monde Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Projets et Villes/Villages-
Sauter vers: