Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation The_Mago

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMago
Invité




Présentation The_Mago Empty
MessageSujet: Présentation The_Mago   Présentation The_Mago EmptySam 28 Fév - 12:21

Bonjours, je m'appelle Malcom j'ai 16 ans,j'habite dans le 07,je suis actuellement en classe de 2nd général et souhaite m'orienter vers la filière ES ou L.
Je pratique l'escrime a haut niveau(national), je suis Jeunes Sapeur Pompier dans la caserne de ma ville. Je n'ai pas une excellente co ^^
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5. J'ai surtout de l'expérience sur les serveur rp et freebuild. Je suis passionné par les mods ^^.
Je suis sur le serveur depuis 2 mois environ, je suis constructeur et maire. J'ai tout de suite aimé ce serveur, l'ambiance entre les joueurs et avec le staff.
Je suis orienté très médiéval niveau architecture, pas très moderne. Je n'ai pas des talents fou mais je connais les bases du médiéval.
Quelques bases en redstone également. Je suis très sociable,altruiste,j'aime rigoler et faire part de mes aventures avec mes compagnons Smile
Je fais cette présentation pour que les joueurs et le staff me connaissent un peu mieu car je compte bien rester un long moment sur ce serveur!
Voila voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation The_Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Robindesbwa
» Présentation ShadMine
» Presentation de darkcloud2
» Présentation d'Astoath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: