Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature MzelleCraft (animatrice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MzelleCraft
Invité




Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Candidature MzelleCraft (animatrice)   Candidature MzelleCraft (animatrice) EmptyMar 3 Mar - 18:58

Je re-poste une candidature enfin de pouvoir re-bénéficié du grade animatrice qui m'a été enlever suite a un problème avec un modo
Je n'ais sans doute rien à ajouter d'autre a mon ancienne candidature
A par le fait que je j'ai appris beaucoup avec ces aventures ....
Je tien à dire aussi que la plupart des joueurs du serveur sont pour le fait que je sois animatrice
Revenir en haut Aller en bas
MzelleCraft
Invité




Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Information   Candidature MzelleCraft (animatrice) EmptyMar 3 Mar - 19:02

Je précise aussi que je ne peux pas posté dans candidature c'est donc pour sa que je la poste ici
Revenir en haut Aller en bas
zmouline
Invité




Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Candidature MzelleCraft   Candidature MzelleCraft (animatrice) EmptyMar 3 Mar - 19:08

J'aimerais que MzelleCraft devienne (ou redevienne) Animatrice car c'est une personne très appréciée du serveur et qu'elle est aussi très drole ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMago
Invité




Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MzelleCraft (animatrice)   Candidature MzelleCraft (animatrice) EmptyMar 3 Mar - 19:16

MzelleCraft était une bonne animatrice, elle fesait des évents très régulièrement mais depuis qu'elle ne l'ai plus il n'y pratiquement plus d'évent, ce qui est bien dommage pour l'ambiance du serveur. Elle est drôle est elle sais bien comment mettre de l'ambiance/de la gaieté/et de la bonne humeur sur le serveur
Après si elle a était suspendu du grade c'est qu'il y a bien un raison, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bastien19977




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MzelleCraft (animatrice)   Candidature MzelleCraft (animatrice) EmptyMar 3 Mar - 19:41

Je suis contre car tu as fait plein de mauvaise chose dans les animateur et aussi faire de la pub pour espérer avoir un up de ta demande encore pire et tu n'est pas assez mature pour se post il faut des gens sérieux pas des qui s'amuse a tuer les autres et puis avec les autres choses voila moi je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Fortesque




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MzelleCraft (animatrice)   Candidature MzelleCraft (animatrice) EmptyMar 3 Mar - 20:27

Personnellement j'ignore quelle est le fin fond de l'histoire qui a conduit Mzellecraft à être ban de sa fonction d'animatrice, j'imagine que chacun a ses raisons et je n'ai pas à intervenir dedans.

Cependant je crois en la possibilité d'une deuxième chance dans la mesure pour Mzellecraft s'engage a effectivement se montrer digne de sa fonction.

Le staff est tout à fait capable de détecter les responsables de mauvais agissements. De plus le forum plaintes permet aux membres du server de venir effectuer des rapports sur les joueurs qui perturbent l'ambiance. Mzellecraft s'est donc parfaitement au courant des mesures qui peuvent êtres prises à son encontre en cas de mauvais comportement, d'autant plus qu'elle en a fait déjà l'expérience tout récemment.

Maintenant Mzellecraft est visiblement désireuse de s'amender et de reprendre sa fonction sur de meilleures bases. Parallèlement plusieurs joueurs semblent l'apprécier et aucune plainte à son encontre n'a été recensée ces derniers jours.

Je suggère au staff une solution qui devrait contenter tout le monde : redonner son grade à Mzellecraft mais pour une période d'essai dont le délai sera fixé par les officiers du server. A l'issue de la période d'essai, si Mzellecraft s'est montrée à la hauteur de son grade elle pourra le conserver. Sinon, le staff pourra choisir de le lui refuser.

Voici ma suggestion et mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MzelleCraft (animatrice)   Candidature MzelleCraft (animatrice) EmptyMar 3 Mar - 22:37

Joli plédoyé Dan_Fortesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craftandglory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MzelleCraft (animatrice)   Candidature MzelleCraft (animatrice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MzelleCraft (animatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre "l'animatrice" MzelleCraft
» Poste d'animatrice(Complémentaire)
» Candidature MzelleCraft
» sanction mzellecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: