Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The_Mago ban pour rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 16:20

Bon je vais mettre les choses au claire:

The-Mago tu n'as pas a me ban pour M'OBLIGER A M’EXCUSER sur le forum ALORS QUE JE ME SUIS EXCUSER DÉJÀ EN JEU donc 1ere mans tu vas me Dé-ban et 2eme mans Quand j'attraperais Exmoog ca vas chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 16:43

Plusieurs modo étant en jeu, nous étions tous d'accord que tu devait t'excuser pour insulte envers le staff/spam/maj et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 16:45

Les joueurs présent sont également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbwa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 16:47

j'approuve la décision des Modo en jeu, y-a eu grief sur ma base en mon absence toujours par Leadercraft, et j'ai eu aucune excuse pour ça. Sans compter le fait qu'il soit désagréable en jeu (tchat), s'il pouvait resté ban ça me déplairait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 16:48

En effet, et tu peut t'estimer chanceux d'avoir une énième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 16:52

tres bien laissez moi ban j'ai mis Exmoog au courant et je lui ai donné MA version des fait ce seras lui qui prendra une désicion en attendant si vous etes pas satisfait du tchat par "Ma faute" zavez qua me /silence ce que je demande depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Letalfox

Letalfox


Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2015

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 16:59

Ce n'est pas TA version qui sera prise en compte, Exmoog se renseignera auprès des Modérateurs avant.

Les insultes que tu m'as lâché sur le tchat ne m'ont pas trop plus, le spam non plus, tu l'as cherché surtout. J'ai même du appelé un Modérateur qui n'était pas chez lui pour te tempban.

En suite, la faction de Robin que tu as explosé à la TnT qui t'as été elles même givé par Bastien, ne passe pas trop non plus.. Surtout que les explosions devaient être désactivé.

Bon je m'arrête là, il y a trop de chose à dire en ton sujet.

Letal-fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 17:11

Punaise la gendarmerie veux pas prendre ma plainte pour harcelement car chui mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Letalfox

Letalfox


Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2015

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 17:16

Le compte de ton frère sera ban en prime, en attendant Exmoog, pour le faites que tu te connectes dessus et que tu griefs une faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 17:17

Euh les 2 la vous débanez mon frere il a rien a voir la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 17:19

Et deja quant tu l'a ban j'etait sur épicube et 2 2 pour le grief il ma dit que la base etait pas claim donc pas claim on a le droit de grief donc vous le deban!
Revenir en haut Aller en bas
Letalfox

Letalfox


Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2015

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 17:19

Tu nous as avoué que c'était toi dessus. Je n'ai rien à me reproché, on en reparlera avec Exmoog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 17:20

Je l'ai avoué 5min avant le grief -_-
Revenir en haut Aller en bas
Letalfox

Letalfox


Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2015

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 17:38

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428494168-2015-04-06-15-35-43.png

En parlant de mon double compte ban sur Epicube alors que c'était un pote, j'pense que toi aussi tu es ban, du coups tu n'aurais pas su y être aujourd'hui... Tu t'enfonces un peu..

http://forum.epicube.fr/threads/plainte-alextoucourt.55439/#post-413861
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyDim 12 Avr - 18:40

Tu ne t'en rappelle pas de sa LeaderCraft?:
The_Mago ban pour rien 1428864158-2015-03-21-15-44-40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyLun 13 Avr - 6:48

Leatel en ce qui et de epicube je n'ai pas été ban j'ai été Mute 2j ce que vous aurez du faire au lieu de me ban...
Et Mago repost la photo elle est flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyLun 13 Avr - 6:49

Record battu 2 pages pour une plainte ça IRAS jusqu'a ou?
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbwa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyLun 13 Avr - 8:30

Jusqu'à ce que tu arrête de pleurer sur ton sort, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyLun 13 Avr - 8:50

Mais punaise je me suis déjà exusé et ça leurs suffit pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyLun 13 Avr - 8:54

Pour ta photo The_Mago c’était le 21/03/15 et ce ne sont pas des insultes et je m'était déjà excusé vers les admins pour ça donc ta photo n'est pas une preuve de ce qui c'est passé samedi!
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyLun 13 Avr - 15:48

En effet la photo date mais cela prouve que ton comportement est digne d'un enfant!
Tu nous refait le coup a chaque fois, tu t'excuse vite fait et puis tu recommence.
Les joueurs en sont lassés. Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyJeu 16 Avr - 17:00

Bonsoir

Voilà une semaine de ce qui c'est passé alors voilà je suis très calmé j'ai réfléchi je me suis rendu compte de mon attitude de gamin voilà donc je n'essairait de ne plus recommencer de façon au péril de me faire reban alors je m'excuse d'avance!
Voilà voilà j'attends une réponse et/ou un deban Smile

Leadercraft69
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyJeu 16 Avr - 17:11

Salut,
Tu t'es enfin décider a t'excuser même si cette initiative vient de nous.
Perso, je suis prêt a te laisser une dernière chance.
Mais la prochaine fois c'est le ban définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Letalfox

Letalfox


Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2015

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptyJeu 16 Avr - 18:56

Prochain pétage de plomb, ban définitif.. On en à assez vu quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien EmptySam 18 Avr - 10:30

réponse de Letal_Fox approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The_Mago ban pour rien Empty
MessageSujet: Re: The_Mago ban pour rien   The_Mago ban pour rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The_Mago ban pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du jeu pour moi
» Ban pour grief
» Ma Candidature pour devenir Guide.
» Voter pour le serveur
» Pour devenir guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Assistance :: Plaintes-
Sauter vers: