Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Darkwood !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FloRoux

FloRoux


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 37

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptyDim 11 Jan - 18:50

Charmant village naissant d'une dizaine de maisons, Darkwood est un projet de village pérenne, animé par des citoyens motivés en la personne d'habitants tels que CornichmuT, FroggerBarouf, High_Macaroni ou encore votre dévoué serviteur.

Le village comporte entre autres monuments un arbre sacré, une tour, une maison japonaise, une forge, un pont de pierre et cette liste a sans doute vocation à s'agrandir. Le chemin vers le spawn est en train d'être pavé afin que l'on puisse y accéder facilement à pieds. De nombreux champs très garnis jonchent en outre son territoire.

Les règles de construction ne sont pas explicites, mais chacun semble avoir fait appel au bon sens, en toute harmonie avec ses voisins, pour qu'un tout cohérent se dégage.

Les Darkwoodiens forment une communauté soudée, prête à l'entraide et chaleureuse envers ses nouveaux arrivants.

Certains projets ont d'ores et déjà été évoqués, tels qu'une gare et un réseau de chemin de fer, la proximité d'une mine désaffectée aidant.

Vivez heureux, vivez à Darkwood !
Revenir en haut Aller en bas
tmine974




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : île de la Reunion

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptyDim 18 Jan - 19:49

Salut,
Darkwood à réellement bien grandir (x3) depuis le dernière msg.

Les joueurs telle que CornichmuT, bastien19977(modo)(ancien maison de FloRoux), Les 2 Paulldebeaugoss, Sensukait, et bien d'autre citoyen ont réaliser un beau boulot de communauté et d’entraide dans le progrès du village . Smile

En vue des dernier avancée, je propose déjà que High-Macaroni soit nommer au Grade de maire(qd condition acquis) et que
le grand village devienne une petite VILLE, puis aussi que certains zone soit mis sous protéger rapidement; cela aidera une sauvegarde des construction fait par les anciens citoyens contre les grief (qui on pas mal augmenter), tout en laissant libre les nouveaux de venir s'installer.

Sur ce je me pose aussi candidat pour être Adjoint de la ville, ...
Et j'espère que la progression continuera quitte à dépasser la ville du spawn xD"" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptyLun 19 Jan - 15:29

Les conditions d’accès pour le grade Maire ont changé (voir section "Grades").
Revenir en haut Aller en bas
FloRoux

FloRoux


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 37

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptyLun 19 Jan - 15:31

Darkwood, le 19 janvier 2015,

Dans un communiqué, la Darkwood Railway Company a annoncé la fermeture jusqu'à nouvel ordre de sa ligne régulière entre les villes de Darkwood et Greenleaves suite à de nouvelles dégradations des voies et circuits d'alimentation.

"Les événements récents nous obligent malheureusement à interrompre notre service tant en signe protestation contre ces actes de vandalisme qu'en termes de nécessité technique", a précisé son président, FloRoux.

Depuis son ouverture le 15 janvier dernier, la ligne de chemins de fer permet de rallier Darkwood à Greenleaves en moins de 2 minutes. Elle aura toutefois fait face depuis son lancement à des actes de pillage et de dégradation répétés. Les autorités de Darkwood n'ont pour l'instant pas réagi à cette annonce.

AMP - Agence MinePresse
Revenir en haut Aller en bas
tmine974




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : île de la Reunion

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptyMer 25 Fév - 20:49

Salut, je sais que c pas l'endroit pour postuler mais tout mes excuses.
Alors voilà je fais une demande pour être [Maire] de Darkwood, car si vous regarder plus haut vous ferai que pas mal de chose on changer et que pas mal de gens ce connecte plu au serveur.
Sauf que voilà Darkwood est l'une des plus anciens ville. Et depuis la disparition de son spawn à la gare, je me disais que c pas possible qu'elle sombre ainsi. Avec moi elle aura encore un belle avenir.  Smile

Je profite pour également faire une demande pour être [Guide], je suis depuis un moment sur le serveur (plus que les guide actuel) donc voilà, j'accueillerai bien les nouveaux Basketball  (je l'ai déjà fait plusieurs fois).

Le problème  c que mon nom serai assez long, et je crois que l'adaptation de ses grades existe pas. donc s'il vous plait cher Admin faite le juste pour moi. Je serai très heureux d'être unique  sunny  et je tacherai de vraiment faire mes fonctions attribué.  
Si vous accepter tous ça  cheers  , faite le de ce style --> [VIP][Gde][Mre][Constructeur]  
Le Faite Pas avec [av]/[co][.......]  pck je pense que le minimum quand on paye un grade c de le mettre en avant.
*(perso si je passe pas Aventurier c pck j'adore trop le  :  ""[Constructeur]""  je sais je rate des commd, mais bon,)

Voilà pour la candidature ou plutôt mes candidatures. Merci d'avoir lu mon grand discours. Chiao.  Wink
Vive CraftAndGlory !
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptySam 28 Fév - 17:54

L’adhésion au grade Maire étant plus difficile Voir ici, nous attendons que plus de demande pour Maire arrive afin de départager.
Revenir en haut Aller en bas
bastien19977




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptySam 7 Mar - 15:41

Je suis devenut Maire de DarkWood et Tmine le maire adjoint
Revenir en haut Aller en bas
tmine974




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : île de la Reunion

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptyMar 28 Avr - 19:35

Voilà c'est pour ça que j'ai demandé à avoir le grade maire sans que cela s'affiche.
genre : [VIP][Mage]tmine974 Wink
comme ça le portail de Darkwood reste ouvert à la gare du spawn et je gère le village quand bastien19977 et pas là,
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! EmptyMar 28 Avr - 20:38

Si tu est maire tu dois avoir l’étiquète de Maire, Bastien ne reviendra surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Darkwood ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Darkwood !   Bienvenue à Darkwood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Darkwood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet refusé] Bienvenue à Pixcel
» [Projet ?]Bienvenue dans le ville de Moasth (topic mis a jour regulierement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Projets et Villes/Villages-
Sauter vers: