Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziirgon
Invité




Candidature d'animateur Empty
MessageSujet: Candidature d'animateur   Candidature d'animateur EmptyMer 18 Fév - 23:47

Bonjour, je suis Ziirgon, mon vrai prénom est Théo, j'ai 14 ans le 05/05, Je vie en banlieue parisienne dans le 93 près de Paris.

Je joue aux jeux vidéo depuis mes 3/4ans, je suis passé sur la gameboy, sur la PS2, des jeux éducatifes et aujourhui par le PC et la PS3.
Je connait Minecraft pc et le serveur grace a Moorgane, j'ai commencé sur la version 1.2.5 il y a 3/4ans et y ai joué sur pc, tablette et PS3.
Je joue à COD ( joueur compétitif ), à infamous, CoC, FIFA15, Tekken( Sur PS2, WiiU et PS3), assasin's creed par exemple et j'ai la WII ainsi que la WII U ...

Je suis dans ce serveur depuis déjà plusieurs mois et je trouve l'ambiance du serveur sympa car les gens parlent souvent ..
Le serveur est joli, ça m'a plu et c'est pour ça que j'en suis venu à vous communiquer cette envie !

Si je deviens Animateur, je ferais 1 à 2 évents par semaine, je voudrais surtout créer des maps et mini-jeux dans le monde évent car j'ai déjà
plein d'idées de grosses maps à histoires.

J'ai un skype si certains veulent des informations, et je suis assez souvent co pour ceux qui le souhaitent. Je leur donnerai avec plaisir.
J'ai un très bon pc avec une bonne co
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur   Candidature d'animateur EmptyJeu 26 Mar - 22:49

Bonsoir,
Désolées pour la longue attente mais nous avons été assez pris c'est derniers temps, je te propose une semaine de test au poste d'animateur et nous vérons après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: