Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Robindesbwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robindesbwa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

Présentation Robindesbwa Empty
MessageSujet: Présentation Robindesbwa   Présentation Robindesbwa EmptyLun 9 Mar - 9:17

Je profite du fait que j'ai du temps libre (et pas de souris pour jouer correctement sur le serveur eheh ! ) pour trainer sur le forum, et faire ma présentation. Comme mon pseudo très rechercher l'indique, je m'appelle Robin et ai 21 ans (et presque toutes mes dents ! ), je suis toujours étudiant et étudie la biologie  alien .

Je ne suis pas forcément très doué en orthographe pour mon age, excusez moi. tongue
Donc sinon, je joue sur Minecraft depuis la fin de la version alpha (le temps ou le jeu ne valait que 5€ Very Happy ) mais j'ai arrêté le jeu un moment, je m'y suis remit il y-a peu et je suis tombé sur votre serveur, j'en suis content d'ailleurs !

J'espere pouvoir resté un bon moment chez vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation Robindesbwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Robindesbwa   Présentation Robindesbwa EmptyLun 9 Mar - 16:32

Heureux de te connaitre plus dans les détails, pour l'orthographe tu n'est pas le seul xD.
On se voit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Robindesbwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de darkcloud2
» Présentation d'Astoath
» Présentation Theadn88
» Présentation de FloRoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: