Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation rasphdy et lareinedecoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasphody




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

presentation rasphdy et lareinedecoeur Empty
MessageSujet: presentation rasphdy et lareinedecoeur   presentation rasphdy et lareinedecoeur EmptyVen 20 Mar - 12:38

bonjour a tous Very Happy

je suis rasphody et de deuxième compte lareinedecoeur

j'ai 43ans Sad arf monde cruel

comme shademine je n'aime pas le pvp , je suis nulle quand il s'agit de taper des joueurs , mais j'ai pas peur de mourir héhhé
j'ai des idées et des projets pleins la tete mais du mal a les concrétisé , une vilaine tendance a aider mon prochain et du coup je m'éparpilles
N'hésitez pas a me rapeller de finir mon taurus, de faire mon système de pnj ect..

Mon plus grand reve et de reproduire la ville du jeu ps2 dark chonicle..voir meme certains donjon..
Pour l'instant je ne travailles pas mais ma situation a évoluer ces derniers jours..j'ai donc décidé ( ca va faire rire je sais) de reprendre mes études et donc d'avoir ce foutu bac que je n'ai jamais eu car j'ai du travailler jeune..

Admirative devant l'esprit créatif de beaucoup , je vous dit a tous merci pour ca..des que je viens sur le serveur je me dis que le monde et pas si mal en faite , y'a de l'espoir!!

voila ha oui je peux avoir des staks de nourritures que je suis foutu de crevée de fain... lol!

et mes coffres c'est le boxon un plugin de rangement svp hahahha


Revenir en haut Aller en bas
ShadMine




Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2015

presentation rasphdy et lareinedecoeur Empty
MessageSujet: Re: presentation rasphdy et lareinedecoeur   presentation rasphdy et lareinedecoeur EmptyVen 20 Mar - 15:19

Content d'en connaitre plus sur la gentille rasphody :p et heureux que de voir que le serveur te donne le sourire ^^

On se vois en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

presentation rasphdy et lareinedecoeur Empty
MessageSujet: Re: presentation rasphdy et lareinedecoeur   presentation rasphdy et lareinedecoeur EmptyJeu 26 Mar - 22:46

Heureux de mieux te connaitre, on se voit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation rasphdy et lareinedecoeur Empty
MessageSujet: Re: presentation rasphdy et lareinedecoeur   presentation rasphdy et lareinedecoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation rasphdy et lareinedecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ShadMine
» Presentation de darkcloud2
» Présentation d'Astoath
» Présentation Theadn88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: