Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Theadn88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theadn88




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation Theadn88 Empty
MessageSujet: Présentation Theadn88   Présentation Theadn88 EmptyMer 28 Jan - 20:36

bonjours je m'appelle Adrien alias theadn88 pour faire plus court Adn j'ai 26 ans.

je joue depuis l'Alpha de minecraft avec 1 ans en solo, puis enfin vivre l’expérience d'un serveur a prêt avoirs fait 2 ou 3 serveur,
j'ai trouvé un serveur ou je suis passé de simple citoyen a modo/admin le serveur a tourné 2 ans on ces tous lassé puis la j'ai fait une pause 1 ans,
et je viens de reprendre depuis peut avec quelque mod mais le monde des serveur me manque donc je recherche un serveur comme celui
d’où je viens (étant fermer),un serveur fun freebuild avec une bonne communauté et un staff présent je pence etre tombé sur un bon serveur.

mes projet créer une ville médiévale, aidé les autre membre sur d'autre projet puis pourquoi pas repassé Modérateur.

pour info le serveur était Band of geek.


Voila petite présentation de moi et mon aventure minecraftienne.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation Theadn88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Theadn88   Présentation Theadn88 EmptyJeu 29 Jan - 0:23

Bonjour,

Présentation intéressante, mais pour le moment nous recherchons des Animateurs (voir topos grades) afin de créer des évents et des géré leur utilisateur.

Si ce grade vous intéresse, compléter votre présentation.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Theadn88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ShadMine
» Presentation de darkcloud2
» Présentation d'Astoath
» Présentation de FloRoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: