Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de FloRoux

Aller en bas 
AuteurMessage
FloRoux

FloRoux


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 37

Présentation de FloRoux Empty
MessageSujet: Présentation de FloRoux   Présentation de FloRoux EmptyMar 20 Jan - 1:40

Hello !

Voilà, même si ça fait bientôt 2 semaines que je suis arrivé sur le serveur, je ne me prends que maintenant à effectuer ma présentation en bonne et due forme :$

Je m'appelle Florent, 27 ans allant sur les 28, alias FloRoux en jeu.
J'ai une grosse expérience de Minecraft... en solo xD Ok, et une fois ou deux sur des serveurs privés avec des potes.
J'ai joué à pas mal de Modpacks notamment du launcher FTB : Direwolf20, Ultimate et surtout MagicFarm 2, mon préféré <3

Je suis plus adepte de l'aspect construction et aventure, bien souvent à mon propre rythme, que du PvP qui est vraiment pas mon truc. Par contre, je suis rôliste depuis de nombreuses années, gros lecteur de SF/Fantasy donc, comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'aime bien soigner le contexte de ce que je fais et développer un aspect RP/semi-RP ^^

Sur le serveur, je suis, après les collègues CornichmuT et High_Macaroni, l'un des premiers colons de Darkwood, que j'ai notamment contribué à développer avec mes confrères en démarchant pas mal de nouveaux joueurs et en construisant surtout le loooong métro qui relie Darkwood à Greenleaves.

Mais le grief et surtout la dimension trop importante que prenait le village m'ont amené à prendre de la distance et finalement quitter mon doux foyer. J'ai depuis mis les voiles vers d'autres horizons et commencé à travailler sur un autre projet : Waterdeep.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FloRoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ShadMine
» Presentation de darkcloud2
» Présentation d'Astoath
» Présentation Theadn88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: