Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Projet en attente] Projet "Biome"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ActionBreaker




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

[Projet en attente] Projet "Biome" Empty
MessageSujet: [Projet en attente] Projet "Biome"   [Projet en attente] Projet "Biome" EmptySam 18 Oct - 22:24

[Projet en attente] Projet "Biome" PYSB3no


Qu'est-ce que c'est ?

Le projet "Biome" représente pour l'instant une énorme plateforme de 3700 blocs placée sur l'eau, permettant le développement de plantations.

Le projet a commencé le 15 octobre et en est donc à son début. Tout reste à faire.


Quel est l'utilité ?

"Biome" a pour but de réunir dans un seul et même centre tout ce que Minecraft peut offrir, que ce soit la nourriture, les ressources provenant des animaux, le bois, etc...

Le principe : un builder a besoin de matériaux en grande quantité, il me demande ce qui lui faut, et je l'aide à récolter pour faire avancer son projet. 

La plateforme Biome va permettre de récolter plus facilement les matériaux demandés pour garantir une plus grande rapidité dans l'expédition. 

La plateforme est pour l'instant constitué d'un seul "module" qui est la nourriture, mais le but est d'étendre les activités à la gestion des animaux, les mines, les arbres, le stockage des matériaux, etc...

Cela ne m'empêche pas du tout de pouvoir récolter n'importe quel autre type de matériaux.

Biome est un service gratuit et ouvert à tous


Pourquoi avoir fait ça sur l'eau ? Cela risque de détériorer le paysage !

Le projet "Biome" demande un espace qui est plat et très grand. Le moyen le plus facile de pouvoir réaliser le projet était donc de placer la plateforme sur l'eau. Les plantations à la surface de cette plateforme permettront de "naturaliser" la couche de dirt.


Comment ça se passe si j'ai besoin de matériaux ? 

Vous demandez simplement sur ce topic, ou par MP à ActionBreaker, ou encore sur le serveur. Vous avez le choix entre vous faire livrer au spawn dans un coffre dédié, ou bien de vous servir vous-même sur la plateforme. Ou bien même les deux ! 


Pour l'instant on peut donc juste commander de la nourriture ?

Non, vous pouvez déjà commander tout type de matériaux (hors minerais rares) comme du bois par exemple. Dans ce cas, je me chargerai de trouver ce que vous demandez pour faire avancer au plus vite votre projet.

Quand une forêt sera mise en place sur la plateforme, la demande sera évidemment traitée plus rapidement.


J'aimerais t'aider dans ton projet.

Tu peux ! Biome est avant tout un projet communautaire visant à facilité la vie de chacun sur le serveur. Tu pourras aider à faire avancer le projet en créant de nouveaux modules ou en aidant tout simplement à récolter les ressources demandé par chacun.


Voilà j'espère que vous avez compris à peu près le principe !


Dernière édition par Exmoog le Sam 28 Fév - 18:11, édité 2 fois (Raison : Logo)
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

[Projet en attente] Projet "Biome" Empty
MessageSujet: Re: [Projet en attente] Projet "Biome"   [Projet en attente] Projet "Biome" EmptySam 28 Fév - 18:11

Super présentation, des nouvelles du projet et du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet en attente] Projet "Biome"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet en attente] La Forteresse du Roc
» [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell
» [Projet accepé] Ville Projet a Faire
» [Projet refusé] Projet "BRINKDUM"
» [Projet accepté] projet rockgarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Projets et Villes/Villages-
Sauter vers: