Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMago
Invité




[Projet en attente] Création de guildes a Winterfell Empty
MessageSujet: [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell   [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell EmptySam 21 Fév - 14:52

Bonjours, je suis The_Mago maire de Winterfell, ville médiéval fantaisie s'inspirant de l'univers des Elders Scrolls et de Game of Thrones. Smile
J'ouvre ce sujet car j'ai un projet concernant le fonctionnement de ma ville.
J'aimerais créer des guildes qui auront pour but de rajouter une touche de roleplay la ville mais également de créer une économie dans ma ville.
En effet, les guildes seront comme des métiers. Les membres devront exécuter des tâches donnés par le maître de guilde et qui seront récompensé par ce dernier ou par moi même. Les tâches seront en fonctions du thème de la guilde. Dans les guildes, il y aura une hiérarchie avec au sommet le chef/maitre de guilde. Les règles des guildes seront vue avec moi et les chefs de guildes.
Un exemple de guilde:
La guilde des voleurs:
Les grades: Chef de guilde (WizardDraken)
                Les doyens (sont choisit par WizardDraken, ils le deviennent en rendent un service exeptionelle ou en étant dans les 6 premiers a rejoindre la guilde. Ils ont un petit shop dans la base de la guilde.)
                Les receleures ( ils auront des quêtes seulements de reventes des objets/items obtenues par les voleurs.
                Les voleurs (ont réussit le test pour rejoindre la guilde. Ce sont eux qui éxécutent les tâches/quêtes donné par le chef de guilde ou les doyens)
                Les larbins (ont rejoint la guilde mais n'ont pas acces aux tâches/quêtes et doivent passer un test(jump/discrétion) donné par les doyens et le maître).
Les tâches de la guilde des voleurs ne seront pas de grief ou de voler mais des tâches ex: va me trouver un donjon ou trouve moi tel objets. Si un membre de guilde est surpris en train d'enfreindre une règle du serveur, il n'est pas sous notre responsabilité.
Voila pour la guilde des voleurs.
Il y a des règles pour créer une guildes.La guilde devra avoir au moins 3 membre en comptant le chef, avoir une base et le thème doit avoir été confirmer par le maire.
A Winterfell, il y a la guilde des voleurs qui est opérationelle mais d'autre sont en projet. Il y a la garde de  nuit d'Astoah qui aura pour but de protéger la ville des mob hostiles et des glandouilleurs sur la place publique ^^. Il y également la guilde de Robindesbwa, la guilde des marchands de Winterfell en cours de projets. Je suis ouvert pour étudier toutes proposition de guilde Smile .  J'ai aussi une question.. Pour payer nos chères membre de guilde, il faudrait une monnaie, il y a certes le Mc mais je ne pense pas que vous voudrez me procurez les Mc a l'infinie pour payez les membres de leurs dur travail.. je ne sais pas comment faire a ce niveau la. Si vous avez une idée ou une solutions, je reste à l'écoute.
Voila j'ai fini mon paté, en espérant que vous approuvés mon projet. Merci merci Wink
(ps: j'ai parlé de mon projet avec les habitants de ma ville est les joueurs du serveurs, et ont tous apprécier l'idée et sont assez enthousiaste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

[Projet en attente] Création de guildes a Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell   [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell EmptySam 21 Fév - 21:23

L'idée est bonne, on va réfléchir comment mettre en place tout ça.
je te recontacterai dans la semaine des que j'ai plus d'idée (comment mettre ça en place).

Sinon Super !
Revenir en haut Aller en bas
TheMago
Invité




[Projet en attente] Création de guildes a Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell   [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell EmptySam 21 Fév - 21:27

D'accord,pas de soucie et merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet en attente] Création de guildes a Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell   [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet en attente] Création de guildes a Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet en attente] Projet "Biome"
» [Projet accepté] Winterfell
» [Projet en attente] La Forteresse du Roc
» [Projet accepé] Ville Projet a Faire
» [Projet refusé] Projet "BRINKDUM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Projets et Villes/Villages-
Sauter vers: