Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet accepté] Winterfell

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMago
Invité




[Projet accepté] Winterfell  Empty
MessageSujet: [Projet accepté] Winterfell    [Projet accepté] Winterfell  EmptyMar 10 Fév - 17:16

Oyé oyé,
J'ai décidé de créer une ville dans le monde freebuild(au alentours de x:-1237,02 y:84,0000 et des cacahuètes et z:-634,260) mixer entre un biome plaine,haute montagne et savane mais pourra s'étendre sur d'autre biomes éventuellement.
Elle se nomme Winterfell, ce sera une cité principalement médieval/fantasy mais avec un peu d'architecture du XVIIIsiecle(vers la renaissance)(des anachronisme pourront etre present(ex: la mairie... Laughing ).
Les habitations seront libres au niveau des matériaux mais devront être validé par un représentant de la ville.
Je serais le maire/roi/dirigeant/empereur/souverain/président king de cette ville. Je serais assisté dans ma tâche par vincent27042001 qui sera l'adjoint/le bras droit/mon assistant/mou double.Je n'ai pas encore décidé qui sera "l'agent immobilier" "le policier" etc.. mais je verrais avec les habitants.
Il y en a actuellement 5, ce qui est le nombre pour pouvoir créer une ville.
Ce sont des joueurs actifs.
Je me connecte plusieurs fois par jour, je suis mature et je suis prêt a devenir maire de cette agglomération :p.
Merci a vous and gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

[Projet accepté] Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Projet accepté] Winterfell    [Projet accepté] Winterfell  EmptyMar 10 Fév - 21:41

Ayant déjà vu avec toi en jeu, le projet de ville ainsi que le grade de Maire tes accordés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet accepté] Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet accepté] projet rockgarden
» [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell
» [Projet accepté] greenleaves
» [Projet accepté] Terre en vue! Campbaie capt'n!
» [Projet accepté] Ville Médiévale ultra détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Projets et Villes/Villages-
Sauter vers: