Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fin du serveur trop de probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theolebg1059800h
Invité




fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme EmptySam 2 Mai - 11:58

bonjour je prefere retrouver un nouveau serveur que continuer sur se serveur je laisse un petit apercu de se serveur
positif

les chose positive son la convivialiter des gens est des modos plus les nombreux event est aide en jeu

negatif

les choses negatif son la mechante fois des modo ou des nombreux ban abusif

est le plus negatif ses les nombreuses prommesse non tenu des admin modo ou meme joueur

pk je quitte se serveur

je quitte se serveur parce que jai une de nombreuse probleme mes des ban abusif ou vue des ban qui servent a rien voila un apercu

ban pour refus d'obeir
ban sans raison
ban pour grief meme si ta pas grief
ban s
Revenir en haut Aller en bas
[Astoath]




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2015

fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: Re: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme EmptySam 2 Mai - 12:37

Bonjour theolebg1059800h,

Premièrement petite remarque, lorsque l'on veut être entendu par les autres et donner son avis il faut faire un effort sur l'orthographe ! Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes mais il y a un minimum à respecter .....

Deuxièmement pour répondre à ton message :
- En disant "méchante fois" je pense que tu voulais dire "mauvaise fois" du coup je répond à ça, le travail de modérateur n'est pas facile, ce ne sont pas des dieux, ils font des erreurs et ne connaissent pas toutes les vérités de ce qu'il se passe lorsqu'ils ne sont pas là.
- Ensuite cela fait quelques temps que je suis sur le serveur maintenant et je n'ai jamais eu de problème de ban ou d'accusations de grief donc je pense que tu as surement fait des choses (même si ce n'est pas celles que l'on te reproche) qui n'ont pas plus à la communauté.

Cordialement
Astoath
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: Re: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme EmptySam 2 Mai - 17:33

Astoath à tous dit, si tu veux quitter le serveur c'est ton choix, mais sache qu'il suffit d'envoyer un mail (commande /mail send) a un administrateur pour qu'il regle ton problème du terrain.
Les modérateurs font un travail de titans et les erreurs tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
theolebg1059800h
Invité




fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: exmoog   fin du serveur trop de probleme EmptyDim 3 Mai - 11:30

exmoog un metier difficile modo
the mago nes pas modo parce que laisser quelqun m'insulter sans rien faire ces nes pas un modo
deceligth ma dit
tageul est espece d'otiste est the mago a rien dit est ma mute parce que je le provoque provoquer il appele sa lui parler gentillement ces provoquer peut etre les modo sont special ou vienent d'une autre planette mes the mago ma dit

'' tu peu le dire au forum je men contrefous tu est tellement chiant quon regarde plus tes message''
voila les message d'un modo quand on lui parle gentillement il ma dit que les admin vont croire lui que les gens
mes si vous voulez jai pris de screen alors demander moi je vous les donne

ps the mago n'invente pas une excuse pour te defendre stp
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: Re: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme EmptyDim 3 Mai - 11:45

Par où commencer avec toi..?
Déjà, pour Decelight, je l'ai rappeller à l'ordre ne t'inquiète pas.
Ensuite je t'ai mute car la quasi-totalité des joueurs présent trouver ton comportement insolent lassant. Et provoquateur non seulement moi mais les joueurs aussi.
Après, pour la phrase que j'ai sois disant dites, tu l'a bien changé à ton aise n'est ce pas, tu la modifie comme tu veux, ce qui change tout le sens de celle ci, pour te rafraîchir la mémoire
"tu peut aller te plaindre, on prendra à peine le temps de la lire, presque toutes les plaintes du forum sont à toi, et c'est toi qui est en tort"
Et pour le "parler gentillement" je ne sais pas se que tu entend par gentil, fin bref, les joueurs qui étaient présent vont venir témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
flofloazp02




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: Re: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme EmptyDim 3 Mai - 12:02

Bonjour pour repondre au propos de vdk59 sur le serveur et theolebg1059800h sur se forums voila se qui c'est passer sur le jeu
pour commencer theolebg1059800h a commencer a provoquer the_mago puis a commencer a ennuyer les joueurs en mettant plein de message puis il as dit des propos injurieux comme 'ta gueule' puis quand the_mago lui as dit de me pas mettre des insultes il as changer son message en disant ferme ta bouche je croit fin en voulant le mettre plus 'poliment' puis quand plusieurs joueurs dont moi même lui avons demander de se calmer dans le chat il a commencer a nous accusé de brider ses droit selon lui le fait de demander de se calmer est une atteinte a la liberté d'expression et continuer a nous harceler de messages si pour régler ceci vous pouvais mettre un timer entre chaque message ou quelque chose dans se genre cela réduirai je pense se genre de comportement enfantin
merci d'avoir lu mon commentaires et merci si vous y trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: Re: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme EmptyDim 3 Mai - 12:03

Theo/Vdk je t'explique ce qui va se passer, un reproche sur un modérateur ou une allusion à ce problème (Maison disparu) et tu finis ban définitivement sans possibilités de recours.

De plus je t'ai indemnisé pour ta maison et rendu ton terrain.

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: Re: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme EmptyVen 8 Mai - 10:28

De plus,tu a posté dans la mauvaise catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du serveur trop de probleme Empty
MessageSujet: Re: fin du serveur trop de probleme   fin du serveur trop de probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du serveur trop de probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de connexion au serveur
» Probléme avec ma ville
» Problème suite à la maintenance
» Sondage serveur.
» Serveur introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Assistance :: Aide en jeu-
Sauter vers: