Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème suite à la maintenance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robindesbwa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

Problème suite à la maintenance Empty
MessageSujet: Problème suite à la maintenance   Problème suite à la maintenance EmptyDim 22 Mar - 22:02

Bonsoir, suite à la maintenance quelques problèmes autres que ceux déjà découvert (stuff/argent et autres) devraient être corrigé rapidement, je les communique histoire de prévenir.
Le monde /guilde n'est pas protégé contre le grief et les explosions (creeper notamment), j'ai accidentellement découvert ça en faisant imploser un creeper .. Neutral (morceau de route en sortant du château).
Les iles du monde /sky ne sont plus accessible, en faisant /is on retrouve une nouvelle ile ..
De plus notre stuff ne semble pas être liée entre les mondes freebuild et guilde, normal ?

Je demande également a pouvoir finir mon port sur la map /guilde, j'avais débuté un bâtiment avant la maintenance et j'aimerais pouvoir le finir.

EDIT : je tiens également a préciser, que bien qu'on puisse grief, on ne peut pas poser de blocs apparemment, j'ai pas pu réparé les dégâts causer par le creeper.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Problème suite à la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la maintenance   Problème suite à la maintenance EmptyLun 23 Mar - 18:46

les mondes sont en cours de protections.
Pas de souci pour finir le port.
Problème du sky-crea reglé
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbwa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

Problème suite à la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la maintenance   Problème suite à la maintenance EmptyJeu 26 Mar - 21:01

Je reposte un petit message :
J'ai encore des problèmes concernant mon ile dont je n'ai toujours pas les droits ("ile protégée") et de faction (le "plantage" de cette aprem m'a fait quitté m'a faction, alors que je l'ai moi même créée. Impossible de construire sur les terrains de celle ci du coups, j'aimerais que ça soit réglé rapidement c'est très très gênant.

De plus il me manque toujours 90.000 MC (même en freebuild) et mon stuff a disparu depuis cette aprem (tjs en freebuild).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suite à la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la maintenance   Problème suite à la maintenance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite à la maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai devenir animateur.
» Probléme de connexion au serveur
» Probléme avec ma ville
» fin du serveur trop de probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Assistance :: Aide en jeu-
Sauter vers: