Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je voudrai devenir animateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigniouf
Invité




Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Je voudrai devenir animateur.   Je voudrai devenir animateur. EmptyJeu 22 Jan - 18:04

Le poste d'animateur me semble parfait pour moi, oui, car j'étais (dans un ancien serveur) un créateur d'évent.

Je peus vous écrire 2, 3 idée que j'ai.

Une sorte de Koh-Lanta et des jumps avec des décors
Revenir en haut Aller en bas
bigniouf
Invité




Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Une petite suite    Je voudrai devenir animateur. EmptyJeu 22 Jan - 19:23

Je vais améliorer ma candidature pour dire que : je suis un garcon agé de 13 ans.

si y a des problèmes mon skype est ''Bigniouf''.
comme dans mon ancienne lettre j'ai énuméré une sorte de Koh-Lanta, je me prépare toujours (dans un monde solo) à créer un event qui marche (sinon c'est nul XD ) correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai devenir animateur.   Je voudrai devenir animateur. EmptyJeu 22 Jan - 22:41

Bonsoir,

Ta présentation est un peu légère pour un grade de cette importance mais il y a déjà un début.

Détails un peu plus ce qui tu es, et que tu aimes faire.
Mais surtout ajoute ce que tu proposerais comment event "spéciaux" si je peux dire (des gros events qui duraient 2 semaines).

Inspire toi d'autre présentation pour voir ce qu'il faut dire.

Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bigniouf
Invité




Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Je complète   Je voudrai devenir animateur. EmptyVen 23 Jan - 15:42

Je joue à minecraft depuis 3,5 ans j'utilise un peu les command blocks, j'aime beaucoup construire des choses grandes et rechercher, mais, je préfère construire des choses en ''créa''

Je voudrai mieux éxpliquer mon ''Koh-Lanta'', ce sera un jour (soit minecraft soit réel) pour éliminé un seul joueur de l'équipe qui avait perdu le défi (combat contre l'autre équipe) en plein milieu de la journée, je serai ''le narrateur, faiseur de défi).

PS: pour des éxplications encore plus précises voir mon skype.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai devenir animateur.   Je voudrai devenir animateur. EmptyDim 25 Jan - 1:59

Le 4e post d'animateur est en discussion, vous serez tenu au courant dans le courant de la semaine.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigniouf
Invité




Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai devenir animateur.   Je voudrai devenir animateur. EmptyDim 25 Jan - 18:33

Je vous remercie d'avoir, peut-être, hésiter à ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai devenir animateur.   Je voudrai devenir animateur. EmptyJeu 29 Jan - 0:27

Suite à la semaine de réflexion, j'ai le regret de vous annoncer que nous avons décidé de ne pas donner suite à votre requête pour passer Animateur.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai devenir animateur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai devenir animateur.   Je voudrai devenir animateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai devenir animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir animateur est ce possible ?
» Candidature pour devenir Animateur
» Pour devenir guide
» Ma Candidature pour devenir Guide.
» Nous recrutons des animateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: