Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature pour devenir Guide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamerdu88130




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
Localisation : Charmes

Ma Candidature pour devenir Guide. Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour devenir Guide.   Ma Candidature pour devenir Guide. EmptyMar 17 Mar - 10:35

Hey Salut ! je vous écris pour devenir Guide ! Je me présente :

Pseudo Minecraft: gamerdu88130

Age : 14 ans

Sport etc: Je fait principalement du Basketball et du Badminton ! =).

J'habitude en lorraine dans les Vosges (88130 Vive la campagne <3)

Pourquoi je souhaite devenir animateur ? : Je souhaite aider les nouveau membre en répondant a leurs question par apport au jeu au serveur et autre si j'ai la réponse ! =D.

Sa fait Pas mal de temps que je joue a votre serveur (3/4 mois je crois) Et le serveur me procure toujours du plaisir quand j'y joue.

Je fait une petit dédicasse a The_Mago (cucu) qui est mon maire de Winterfell =D.

J'ai Teamspeak3/Mumble/Skype

Mon Skype : (Que The_Mago ou animateur/administrateur/guide/modérateur qui me demande en ami merci) Sinon mon Skype est goldododu88.

Je suis absent du 15/03/2015 au 21/03/2015 car je suis a coté de paris chez des amis et la je vous écris par l'ordinateur de leurs mères =).

J'éspére être recrutez parmi vous et je vous dit bon jeu j'arrive bientôt ne vous inquiétez pas mes Pichons =P.

Cordialement gamerdu88130 Adjoint De Winterfell et Aventurier avant tout ! =D *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Ma Candidature pour devenir Guide. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir Guide.   Ma Candidature pour devenir Guide. EmptyMar 17 Mar - 17:43

Candidature intéressante, nous décidons de te laisser une semaine de test en tant que guide.
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu88130




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
Localisation : Charmes

Ma Candidature pour devenir Guide. Empty
MessageSujet: Juste pour prevenir   Ma Candidature pour devenir Guide. EmptyMer 18 Mar - 13:48

Pour l’instant je ne peut pas aider les joueur car je suis en vacances a coté de paris comme dit sur ma candidature donc si possible de mettre en période de test le 22/03/2015 merci =). Bisuu' . gamerdu8813
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Ma Candidature pour devenir Guide. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir Guide.   Ma Candidature pour devenir Guide. EmptyMer 18 Mar - 20:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu88130




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
Localisation : Charmes

Ma Candidature pour devenir Guide. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir Guide.   Ma Candidature pour devenir Guide. EmptyJeu 19 Mar - 8:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature pour devenir Guide. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir Guide.   Ma Candidature pour devenir Guide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature pour devenir Guide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir guide
» candidature pour etre guide
» Candidature pour devenir Animateur
» devenir animateur est ce possible ?
» grade guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Candidatures Animateur-
Sauter vers: