Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 devenir animateur est ce possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paullebeaugoss




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

devenir animateur est ce possible ? Empty
MessageSujet: devenir animateur est ce possible ?   devenir animateur est ce possible ? EmptySam 24 Jan - 13:42

je me nomme Paul ou paullebeaugoss j ai actuellement 16 ans et je cherche a devenir animateur pour permettre de divertir les joueurs et les aidées dans le jeu si il est possible je suis très actif je peux être présent pour répondre aux besoins j espère que vous répondrez et je vous remercie d avance bye
Revenir en haut Aller en bas
paullebeaugoss




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

devenir animateur est ce possible ? Empty
MessageSujet: postulation au titre d'animateur   devenir animateur est ce possible ? EmptySam 24 Jan - 21:18

ayant oublier une grande partie de ma présentation je la termine pour qu' elle ne nuise pas a mon insu. j habite dans le nord et je suis de Picardie et je l aime cette région je l aime au plus profond de mon c**.
mes qualités je joue souvent donc je suis souvent présent je joue sur tout types de plateformes mais le pc reste le préféré avec toutes une panoplie de jeu dont minecraft depuis 6 ans que j'y joue j ai pleins d idées d évent en tout genre ou autres divertissement je suis dispense des lag grâce a mon alienware près a servir pour être utiles au gens si il est possible je peut aider a d autres utilités
J ai parcouru beaucoup de serveur mais celui ci reste de loin le meilleur que j ai put voir j adore le concept du serveur le freebuild le hardcore et le créatif qui est vraiment libre
je m adopte atout les styles de construction exemple manoir beaugoss darkwood fait en survie (en construction) je suis disposer a aider les joueurs en les aidant dans leurs construction aussi je suis peut être inscrit de plus d une semaine ce qui ne fait pas beaucoup mais franchement ce serveur c est de la bombe yeah !!!! lol!
si je peux répondre a vos questions n hésiter pas a me contacter aller a+ et que la lumière de pagan min vous inonde.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

devenir animateur est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: devenir animateur est ce possible ?   devenir animateur est ce possible ? EmptyDim 25 Jan - 1:59

Le 4e post d'animateur est en discussion, vous serez tenu au courant dans le courant de la semaine.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
paullebeaugoss




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

devenir animateur est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: devenir animateur est ce possible ?   devenir animateur est ce possible ? EmptyDim 25 Jan - 12:18

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

devenir animateur est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: devenir animateur est ce possible ?   devenir animateur est ce possible ? EmptyJeu 29 Jan - 0:27

Suite à la semaine de réflexion, j'ai le regret de vous annoncer que nous avons décidé de ne pas donner suite à votre requête pour passer Animateur.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir animateur est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: devenir animateur est ce possible ?   devenir animateur est ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir animateur est ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai devenir animateur.
» Candidature pour devenir Animateur
» Pour devenir guide
» Ma Candidature pour devenir Guide.
» Nous recrutons des animateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: