Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Farceur7
Invité




Candidature pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Animateur   Candidature pour devenir Animateur EmptySam 31 Jan - 17:03

1. Présentation général :

Moi c'est Jérémy j'ai 15 ans , j'habite en Lorraine (oui , oui la oú il pleut tout le temps :s)
En ce qui concerne minecraft , j'y joue depuis 6 ans ... euhhh... Ah bon minecraft n'existait pas encore ? Depuis 3,4 ans ont vas dire alors :p (sincèrement je ne sait pas depuis combien de temps je joue à ce jeu) J'ai commencer par jouer longtemps en solo avant de commencer le multijoueur.
Après avoir découvert le mode multijoueur je me suis tout de suite intéressé à la création de serveur (j'adore préparer , organisé ... pile se qu'il faut pour être animateur :p ) J'ai du possédé plusieurs serveurs 2-3 , juste pour le fun avec mes amis .
Puis en dernier j'ai découvert les serveurs joueur contre joueur , et la ... Le coup de foudre !
Depuis , je ne fait que ça
Je possède maintenant un bon micro ( même trop sensible ) et un pc assez puissant .
(ps :j'ai des connaissances en commandes . )

2.Mes motivations à être animateur :
J'ai toujours rêver d'animer un grand serveur, malgré que je possédai mon serveur.

Pourquoi sur Craft & Glory et pas sur un autre serveur ? :

Car je compte m'établir sur le serveur, donc dé que j'ai vue qu'C&G ne possédai que un animateur j'ai pensé qu'il était temps de tenter ma chance .( Je précise que je n'ai jamais fait de candidature pour un poste sur un autre serveur.)

3.Quel type d'évent proposerai je au joueur :
J'ai déjà pensé à tout le monde :
- Les évents cache-cache pour les yeux de lynx ,
- Bien sur les tournois pour les gladiateurs ! etc !
Tout est déjà prêt dans ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Animateur   Candidature pour devenir Animateur EmptySam 31 Jan - 17:54

Super présentation, tu es à l’essai pour une semaine.

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir animateur est ce possible ?
» Je voudrai devenir animateur.
» Pour devenir guide
» Ma Candidature pour devenir Guide.
» candidateur post animateur Helioheliod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: