Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidateur post animateur Helioheliod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helioheliod




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015

candidateur post animateur Helioheliod Empty
MessageSujet: candidateur post animateur Helioheliod   candidateur post animateur Helioheliod EmptyMar 20 Jan - 17:31

Bonjour, je vient de voir l'annonce pour être un animateur.

Je suis HelioHelioD et mon @ bah je voudrai bien mais je peut pas pour l'instant
joue a minecraft depuis 4 ans et j'aime créer des mini jeux What a Face , des obstacle. (j'adore pouvoir animé des choses, créere des nouveau jeux  I love you ...)
Je pense que j'ai les capacités a faire un "event" tous les deux jours voire plus récemment. J’espère pouvoir etre un animateur pour rendre ce serveur encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà.

Helioheliod
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

candidateur post animateur Helioheliod Empty
MessageSujet: Re: candidateur post animateur Helioheliod   candidateur post animateur Helioheliod EmptyMar 20 Jan - 17:43

Bonsoir,

Ta présentation est un peu légère pour un grade de cette importance mais il y a déjà un début.

Détails un peu plus ce que tu aimes faire.
Mais surtout ajoute ce que tu proposerais comment event "spéciaux" si je peux dire (des gros events qui duraient 2 semaines).

Bonne rédaction Razz et j'ai hate de lire la version 2.0 de ta présentation (tu peux la mettre à la suite) Smile
Revenir en haut Aller en bas
helioheliod




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015

candidateur post animateur Helioheliod Empty
MessageSujet: Re: candidateur post animateur Helioheliod   candidateur post animateur Helioheliod EmptyMar 20 Jan - 17:51

euh ok j'en refait un Smile
Revenir en haut Aller en bas
helioheliod




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015

candidateur post animateur Helioheliod Empty
MessageSujet: "demande pour être un animateur" 2.0   candidateur post animateur Helioheliod EmptyMar 20 Jan - 18:40

Bonjour, Je suis HélioHeliod.
C'est la première fois pour moi que je fais une demande pour etre un animateur dans un serveur Multi (qui n'appartient pas a mes amis IRL) Je joue a Minecraft depuis 4 ans sur des serveurs freebuild, pvp (faction, capture de drapeau, hunger games ect...)Créatifs Je trouve que votre serveur est très intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans le rôle d'animateur... Du moins si vous m’acceptez. Je pense que je pourrai maintenir des Events tous les 2 ou trois jours et peut être que si j'ai le temps je me lasserai dans dans des Event plus important et long par exemple je créer un labyrinthe dans lequel il y a des énigme et les joueurs doivent trouvé les réponses, sortir de ce labyrinthe et utilisé un /warp énigme et grâce a des tableaux il feront clique droits sur un tableau avec une réponse dessus chaque bonne réponse apportera des points (bien sur pour évité toute tricherie il faudra empêché un joueurs de faire plusieurs fois la même question/réponse) et a la fin de 2 ou 3 jours le gagnant sera celui qui aura le plus de point gagnera un prix.
Enfin la je suis pas en train de écrire ce que vous voulez avoirs (autrement dit, des information sur moi, mon passé de minecraftien et mes ambition)
Je suis donc un garçon âgée de 15 ans, j'habite dans le nord. Je suis dispo tous les jours a toutes heures sauf les jours de cours (malheureusement T-T) donc les mercredi matin T-T (encore) et les samedi de 10 a 18 T-T (eh oui, jamais deux T-T sans trois).
Mon but dans minecraft et de créer, inventé et construire (le but du freebuild mais avec les mobs en plus) j'adore créer de nouveau mini-jeux et c'est que après avoir vu ce que j'ai fait que je suis heureux (aussi bien pixel art, construction ou même création). Si je fais une demande pour être un animateurs c'est parce que je trouve ce serveur super, l'ambiance est super bonne, j'adore se système de jeu (créer sa maison, miner pour revendre...) Les admin sont super; un big gg a Boss.
Je crois que je suis pas connecté au bonnes heures mais je n'ai pus faire qu'un Event. Et je compte y remédié et ainsi proposé des Event créer de 22 heures a minuits voir plus tard si je vois que ça suit. Bien entendu la je me projette mais ce n'est pas a moi de décidé de être un animateurs, mais a vous.

Si vous avez des question, des remarques, je suis dispo via skype ou directement sur minecraft ou la je peut envoyé mon  @
J’espère vous avoir satisfait pour ma demande 2.0 et je vous souhaite un très bon jeu
HelioHeliod
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

candidateur post animateur Helioheliod Empty
MessageSujet: Re: candidateur post animateur Helioheliod   candidateur post animateur Helioheliod EmptyMar 20 Jan - 21:54

Bonsoir,

Étant donné ton implication sur le serveur et ta présentation, le Staff a décidé de te passer Animateur.
Tu commenceras par une période d'essai d'environ 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
helioheliod




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015

candidateur post animateur Helioheliod Empty
MessageSujet: Re: candidateur post animateur Helioheliod   candidateur post animateur Helioheliod EmptyMar 20 Jan - 21:57

Merci, il me faudrai un petit topo pour m'aidé a comprendre les /qqc et ou je peut faire les events
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidateur post animateur Helioheliod Empty
MessageSujet: Re: candidateur post animateur Helioheliod   candidateur post animateur Helioheliod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidateur post animateur Helioheliod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'animateur
» animateur tp
» devenir animateur est ce possible ?
» Candidature:Poste D'animateur.
» Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: