Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
math55200




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2015

Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  Empty
MessageSujet: Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )    Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  EmptyLun 19 Jan - 19:44

Salut à tous ,
Je me présente , je m'appelle Charly , 17 ans et j'habite dans le nooord !
Je fais cette présentation pour déjà me présenter , et puis faire une demande pour être ANIMATEUR . Je joues à Minecraft depuis maintenant 5 ans , j'ai fais beaucoup de serveur Freebuild , Pvp , Créatif etc... Et c'est le premier ou je fais une demande Very Happy . Car je trouve que ce serveur est particulièrement bien ! Il y a une bonne ambiance , et je me suis dis que cela serai bien de présenter un peu mes projets :

-Tout d’abord , j'ai fais beaucoup de serveur UHC , KTP dans des serveurs PVP ( Ce jeu consiste pop sur une map réduite , et à survivre , à se steufer , se fight , et au bout de 60 ou 120 min s'il y a encore des joueurs vivant , ils se téléportent dans une arène et combattent jusqu'à la mort ! Le dernier vivant Gagne et voit ça tête apparaître au spawn en tant que vainqueur !! )

-Ensuite j'ai pensé à l'Hunger Game (qui est un peu le même principe que le KTP mais la map et plus réduite , il y a un décor etc...

- Je connais aussi toute sorte de mini jeux que j'ai pu rencontrer tout au long de ces années comme : le dès à coudre , Le TNT run ( super jeu ! ) , towers , le nail etc...

Voilà ma présentation , si j'ai oublié quelque chose dites le moi , si vous avez des questions aussi ,
merci à tous
BON JEU Smile

Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )    Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  EmptyLun 19 Jan - 20:07

Bonsoir,

Étant donné le peu de candidature, ton implication sur le serveur et ta présentation, le Staff a décidé de te passer Animateur.
Tu commenceras par une période d'essai d'environ 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
helioheliod




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015

Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )    Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  EmptyMar 20 Jan - 0:57

Bonjour, Je suis HéliohelioD, je joue depuis 4/5 ans et je joue plus souvent en Multi. Je peut joué tous les soirs de 18heures a l'heure du sommeil (2/3 heures).
J'aimerai Etre un animateurs dans se serveur.
J'apprécie faire des mini jeux,Basketball bounce (construire, arbitré ect...)
Je ne sais pas vraiment les avantages que cela me procurera mais dès que je peut aidé/animé qqn ou qqc cela me plait.
Si vous avez des questions, besoins d'information je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )    Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Math55200 ( demande d'animateur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Duke74
» Présentation de Possessium
» candidateur post animateur Helioheliod
» présentation
» Présentation de tmine974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: