Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Possessium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Possessium




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation de Possessium Empty
MessageSujet: Présentation de Possessium   Présentation de Possessium EmptyDim 11 Jan - 14:56

Bonjour, bonsoir
Je me présente je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans je suis en classe de 2nd Générale.
Je joue à Minecarft depuis l'apparition de la barre de faim ( 1.7 ou 1.8 je sais plus trop xD ), et je suis polyvalent. Je suis doué en RedStone, en construction, et un petit peu en décoration. Pendant plus d'un an je n'ai pas touché a Minecraft ( ou très peu ) et j'ai enfin décidé de m'y remettre. Autant dire que toutes les nouveautés et les modifications me bouleversent ^^'. Dans la vie je suis quelqu'un d'un peu fou, j'ai mon caractère particulier mais on me dit très souvent que je suis extrêmement mature pour mon âge. Voila, si vous avez besoin d'informations complémentaires j'y répondrais à condition qu'elles ne soit pas trop personnelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de Possessium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Possessium   Présentation de Possessium EmptyDim 11 Jan - 16:42

Merci pour ta présentation on se voit en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craftandglory.forumactif.org
 
Présentation de Possessium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de FloRoux
» Présentation de tmine974
» Présentation de Duke74
» Présentation Snooker06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: