Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de tmine974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tmine974




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : île de la Reunion

Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 EmptyDim 18 Jan - 20:41

Salut,
Alors déjà pour ce qui ne savent pas 974 c'est le postal de l'île de la réunion, un belle endroit mais vous devez savoir un truc,
JE LA DÉTESTE CETTE ILE DE MERD** pk ?
Alors déjà elle est à 8500km de l'Europe, j'ai que 2mega d'internet. Et un PING DE MERD**
exemple : sur BF4 ou 3, ou sur minecraft, ou Fifa bref tous les types de jeu en ligne Le meilleur ping possible d'ici est 195ms, j'en rêve d'avoir ça.
malheureusement faut être fibré et être genre une banque ou FAI ou Canal+ .

Bref moi quand ma connexion craint pas, j'ai du 250ms au mieux qui fais réunion > France .
alors me parlais pas de serveur d’Afrique ou Maurice ou Autre Pays vue que la connexion fera : réunion > France > le reste du monde . Donc logiquement plus que 260ms

Sur ceux je me présent, Mohamed( t'm$* d'habitude), je suis étudiant en Licence informatique et diplômé d'un bac S king , bref jai eu que 10.03 Laughing .
J'ai 20 ans et je joue à minecraft depuis mes 20ans pile xD"" Cool je suis donc nouveau et séduit par le ce jeu, (vue que mes autres jeu sont injouable ) .
Ah oui c'est aussi 20 longue merdique année sur cette ile pourri Crying or Very sad soit du temps gâcher pour un jeune passionner d'ordi et d'@ .
Pour ma première partie multi de minecraft j'ai chercher sur g°°gle des serveur, j'ai vu CraftAndGlory en fouillant par hasard; La description du serveur été bien faites
( GG l'Admin afro ) donc beh me voilà ici me présentant à vous, _membre du serveur,
j'espère avoir fais le bon choix du serveur car j'y compte reste quelque... disonns... des Annnéée !!! sunny

* t'm$ ce prononce : || timmkash || Very Happy
merci d'avoir tout lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 EmptyLun 19 Jan - 15:32

Jolie présentation, juste une question, la description sur le site de recensement ou sur les panneaux en jeu ?
On se voit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tmine974




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : île de la Reunion

Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 EmptyLun 19 Jan - 15:59

Alors j'ai trouver le serveur sur ce site :    p t t h : \ \ w w w . serveurs-minecraft.org/vote.php?id=37395
Et c'est cette description qui été bien faites, Mais une fois arriver sur le serveur, dans le Grand Allée sur le
Pont du spawn tous les panneaux été juste trop parfait, on ce sentais directe guider et informer What a Face  .
Le serveur est vraiment bien, faites le durée  Smile   .
Revenir en haut Aller en bas
tmine974




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : île de la Reunion

Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 EmptyVen 30 Jan - 7:20

Bjr à tous, alors comme je savais pas où poster, j'ai préféré de mettre ici dans ma présentation.
Comme je suis nouveau dans minecraft.

J'aimerais savoir comment on ajoute/change des Pack des textures ou Texture ou Pack de Ressources ( déjà c'est quoi la différence ? ).
Puis de m'expliquer les étapes ou un lien SUR!,

car j'ai une version premium que j'ai acheté sur minecraft.net donc j'ai pas envie que ça me cracké ou désactive ou pire encore pour mon jeu. Ou sinon que en ligne on me banni pour cheat ou autres.. raison qui est interdit et que je savais pas.

Merci de m'aide les anciens, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 EmptyVen 30 Jan - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
tmine974




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : île de la Reunion

Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 EmptyDim 8 Fév - 13:39

Aujourd'hui j'ai perdu Gros :/, j’étais sur le tapis puis coupure de connexion, je reviens dans le game, et là je tombe de 80bloc, dead direct. ressuscité au spawn, je lag à mort due au ping de merde qu'offre mon île ? et quand j'arrive sur place plus rien :

http://www.noelshack.com/2015-06-1423400243-ping-minecraft.png
(perso le ping s'est ce que j'ai souvent)


J'en profite pour vous montrez pourquoi j'ai arrête bf4 :
http://www.noelshack.com/2015-06-1423400537-ping-bf4.png


Allez pour vous encore quelque sreenshots pour vous dire de jamais venir sur cette île et prouver ma présentation :

http://www.noelshack.com/2015-06-1423402490-ping-minecraft-01.jpg

http://www.noelshack.com/2015-06-1423402190-ping-minecraft-02.jpg


voilà, je laisse imaginer le scénario quand je joue. Je suppose que vous comprendrai pourquoi je viens jamais en Pvp ou autre event, chio.
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 EmptyDim 8 Fév - 14:47

effectivement, bonne chance a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tmine974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tmine974   Présentation de tmine974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tmine974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de darkcloud2
» Présentation d'Astoath
» Présentation Theadn88
» Présentation de FloRoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: