Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Cyro51

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyro51

Cyro51


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes

Présentation de Cyro51 Empty
MessageSujet: Présentation de Cyro51   Présentation de Cyro51 EmptyDim 12 Oct - 13:26

Bonjour à tous je me présente Cyrille alias Cyro51 sur le serveur, je fais ma présentation pour que vous puissiez mieux me connaître.
Je joue à Minecraft depuis l'alpha donc ça fait un petit moment, ce que j'aime dans minecraft c'est la construction, la redstone et le terraforming.
J'habite à Reims et j'ai 25 ans, je travaille comme informaticien chez Edf et je suis des cours en ingénierie informatique à l'université en parallèle.
Mes hobbies sont le vtt, le bowling avec mes amis et  surtout les jeux vidéos car je suis un gros geek.
Je possède teamspeak et Skype donc voici mon pseudo pour ceux que ca intéresse: CRV2601
Je joue également à d'autre jeux comme, Portal 1 et 2, Star wars the Old Republic, Trackmania United Forever, trackmania Canyon, Valley et Stadium, Starbound, Terraria, Ksp, et quelques autres.
Voilà j'espère que ma présentation vous plaira, je vous dis à bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cyro51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Duke74
» Présentation de Possessium
» Présentation Snooker06
» Présentation de The0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: