Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature Guide] Langundo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Langundo

Langundo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 24
Localisation : -1659,537 / 32,00000 / 73,166

[Candidature Guide] Langundo Empty
MessageSujet: [Candidature Guide] Langundo   [Candidature Guide] Langundo EmptyJeu 12 Mar - 21:44

Bonjour !

Je viens d'arriver sur le serveur il y a peu et j'ai de suite adhéré c'est le genre de serveur sympathique et simple avec une solide communauté, un peu comme une famille.
Maintenant venons en aux faits, je suis sur Minecraft depuis la 1.8.1 Beta, donc j'ai une assez bonne expérience Minecraftienne c: Malheureusement je n'ai jamais été staff sur aucun serveur..Avant à cause de mon âge et maintenant je ne sais pas , 14 ans ça correspond à vos critères ? Mais si je peux me permettre il faut bien commencer quelque part et ce serveur est parfait car il n'est pas trop grand et donc je pourrais facilement apprendre, sans nuire au serveur ! Bien entendu j'adore aider les joueurs, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de Guide de co, raison de plus pour m'adopter cat Si vous voulez savoir quelque truc sur moi IRL, je peux vous dire que je m'appelle Alix, que j'ai 14 ans bientôt 15 en avril et que j'habite dans l'Allier en Auvergne.

Voila je pense que tout y ai, j’espère que ça vous plaira et que vous ferez le bon choix ! c:

Tchaw !
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2014

[Candidature Guide] Langundo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide] Langundo   [Candidature Guide] Langundo EmptyVen 13 Mar - 22:39

Candidature intéressante, même si cela fait peu de temps que tu joues sur le serveur nous décidons de te laisser une semaine de test en tant que guide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Guide] Langundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grade guide
» Pour devenir guide
» candidature pour etre guide
» Ma Candidature pour devenir Guide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Candidatures Animateur-
Sauter vers: