Craft And Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Freebuild survival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xgamerplays




Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie Empty
MessageSujet: Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie   Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie EmptySam 21 Mar - 18:24

[Des modifications seront apporter à se post pour chaque nouvelles idées]



Bonjours,
Je suis Xgamerplays MapMaker touchant un peut tout sa qui est possible sur minecraft que sa soit en jeux ou a l'extérieur du jeux. Quelques temps après être arriver sur le serveur j'ai eu pour idée de faire un ville moderne rp avec quêtes travail et un nouveaux système d'économi pour me démarquer des autre ville (a "l'époque" seul darkwood et greenleaves avaient été créé) mais un projet que j'ai abandonner pour cause de trop de travail. Maintenant après avoir vu la ville de The_Mago qui est Winterfell ressemblant le plus a se que je voulais faire, j'en ai discuter avec lui voir si je pouvais améliorer sa ville et peut être la faire passer number one Smile. La réponse à été oui tu a carte blanche Very Happy ! Se qui m'amène à faire en 1er la guilde "chef".

Description: cette guilde et la guilde "chefs" trouvant refuge dans le coeur d'un montagne avec difficile d'accès. Cette guilde à pour but de s'occuper des autre guildes, de faire un loi de juger et condamné les personnes qui ont désobéit au loi imposer pouvant allez d'un paiement jusqu'à allez à la peine de mort. Mais elle s'occupe aussi de fournir tous liquide magique et sorcellerie au guilde et au personne mais toute magie a un prix a payer...


Nom de la guilde: La guilde des sorcier (peut être changé)

Conditions d'accès: - Avoir un grade VIP*
- Avoir minimum 15 ans
- postuler ou être inviter
- me payer (Xgamerplays) et payer The_Mago (somme qui peut changer en fonction du grade)
- passer des test (questionnaire)

Pour le moment sa sera tout Smile on se retrouve à très bientôt bye bye !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Mago




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie   Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie EmptySam 21 Mar - 21:24

Tout est ok pour moi comme tu le sais déja!
On met sa en place dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Winterfell une ville totalement rp médiéval fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade Maire/Créations de Ville/Village.
» [Projet accepté] Winterfell
» [Projet en attente] Création de guildes a Winterfell
» SmokeCity une ville plus que parfaite !
» [Projet ?]Bienvenue dans le ville de Moasth (topic mis a jour regulierement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft And Glory :: Vie du serveur :: Projets et Villes/Villages-
Sauter vers: